journée entreprise - Algérie Telecom -

يوم المؤسسة

إذا كنت طالب أو خريج جامعة قالمة؟ باحث عن عمل؟

تريد معرفة سوق العمل؟ أهم الوظائف والمهن المطلوبة في مختلف القطاعات والمؤسسات؟

تريد تحديد مسارك المهني؟ الاختيار الجيد للتخصص الذي يتماشى مع امكانياتك والفرص الموجودة في سوق العمل؟

مع عليك إلا حجز مكانك والحضور إلى سلسلة اللقاءات الدورية مع المؤسسات العمومية والخاصة في إطار أيام "مؤسسة - جامعة" والتي تندرج ضمن أنشطة مركز المسارات المهنية (CDC)

النسخة الثانية التي سيتم تنظيمها يوم 30 نوفمبر 2021 ستخصص لاتصالات الجزائر، سيتم خلالها عرض فرص العمل بالإضافة إلى إمكانات التوظيف.

تنظم التظاهرة في قاعة المحاضرات المكتبة المركزية (المجمع القديم) يوم الثلاثاء 30 نوفمبر 2021 على الساعة 13:30

الدعوة موجهة للجميع، طلبة، خريجين، أساتذة، مسؤولي التخصصات، ....

لا تنسوا ارتداء الكمامة واحترام جميع التدابير الصحية لمكافحة الكوفيد

Journée d'entreprise

Vous êtes étudiant ou diplômé de l'Université de Guelma ?

A la recherche d'un emploi ?

Vous voulez connaitre le marché du travail ?

Les métiers et les fonctions les plus demandés dans les différents secteurs et entreprises ? Vous voulez identifier votre parcours professionnel ?

Le meilleur choix de spécialité qui sera en adéquation avec vos compétences et les opportunités disponibles dans le marché de travail ?

Il vous suffit de réserver votre place dans la série de rencontres périodiques avec les entreprises publiques et privées dans le cadre des Journées "Entreprise-Université" qui s'inscrit dans le cadre des activités du Centre des Carrières (CDC).

La deuxième édition qui sera organisée le 30 novembre 2021 sera dédiée à Algérie Telecom durant laquelle seront présentées les opportunités d'emploi.

La journée sera organisée à l'auditorium de la bibliothèque central (Ancien Campus) le Mardi 30/11/2021 à partir de 13h30.

Vous êtes tous cordialement invités : étudiants, diplômés, enseignants et chefs de spécialités.

N'oubliez pas vos bavettes et le respect des mesures sanitaires anti-COVID