Centre Universitaire pour l’Information sur l’Emploi (CUIE)

Le CUIE crée en 2011 a pour finalité d’augmenter les chances d'employabilité des étudiants et des diplômés, il leur permet de connaître le monde professionnel et les différents mécanismes d'insertion professionnelle disponibles au niveau local mais aussi national, s’informer sur les offres d'emploi, les métiers et les possibilités d’employabilité et les aide à connaître le marché du travail et ses différents acteurs.

Le CUIE est érigé en 2021 en Centre des Carrières (CDC).

Centre des Carrières (CDC)

Le CDC est un centre d’appui qui aide les étudiants à l’insertion professionnelle ; il vise à développer leurs compétences, leurs connaissances et les connexions nécessaires pour accéder et réussir dans le monde du travail.

Le CDC offre une gamme de services variés suivants : Training, ateliers de techniques de recherche d’emploi, orientation professionnelle, salons de carrière, visites des entreprises, stages, réseautage.

Responsable: Mr Abdelaziz BENKIRAT